Compte rendu du Conseil Municipal du 30 Avril 2014
Date de convocation : 22 avril 2014
Présents : 9 Votants : 9
L'an deux mil quatorze, le 30 avril à 20h30, le Conseil Municipal dûment convoqué, s'est réuni au lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur Gérard LOCARDEL, Maire de BOUILLON.
Etaient présents : BOUTET Simon, CASU Marie-Elise, CAZABIELLE Cécile, DARRIBERE Nicolas, LOCARDEL Jean-Marc, LOUSTAU Alain, ZAATOUTI Marie-Pierre, GLACIAL Nicolas
Excusées : CHIOSI Béatrice, PEREIRA Bernadette
Secrétaire de séance : DARRIBERE Nicolas
Nombre de conseillers en exercice : 11
Nombre de conseillers présents : 9
OUVERTURE DE LA SEANCE
La séance est ouverte sous la Présidence de M. le Maire.
M. le Maire fait ensuite procéder à l'appel. Le quorum est atteint.
Après l'appel des Conseillers Municipaux, Monsieur BOUTET est désigné à l'unanimité en
qualité de Secrétaire de séance.
ORDRE DU JOUR
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Vote du budget 2014
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Questions diverses
I Vote du budget :
- Lecture du budget
- Vote des taxes : proposition du maintient des taux. Oui à l'unanimité
- Budget voté à l'unanimité
II Divers :
- Commission communale des impôts
- composée de 12 titulaires :
- Cécile CAZABIEILLE, Alain LOUSTAU, Nicolas DARRIBERE, Béatrice CHIOSI, Marie-Elise CASU, Jean-Marc LOCARDEL, Marie-Pierre ZAATOUTI, Bernadette PEREIRA, Béatrice CHIOSI, Nicolas GLACIAL, Gérard LOCARDEL, Serge DARRIBERE
- et 12 suppléants :
- Jeanine DARRIBERE, Christelle DARRACQ, Michel LOUSTAU, Yolande LOCARDEL, Denis LOUSTAU, Serge BEDOUREDE, Bernard DULAU, Gérard DARRACQ, Cédric DE FACCIO, Marie- Laure LEVAILLANT, Julien ROUART, Philippe COSTARRAMONE
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AG ADMR : déléguée Marie-Elise CASU
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Syndicat Eau Potable : AG le 06 mai à Mazerolles à 19h
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Assemblée communautaire du 28 avril : Président Bernard DUPONT, 13 vices Présidents nommés, 7 commissions constituées. Bureau : 23 maires + 4 conseillers
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Réunion de présentation de la Communauté de Commune le 24 mai à Vignes de 9h à 13h
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SIVU le 29 avril : budget de 260 000,00 € en fonctionnement et 3 780,00 € en investissement. Augmentation du nombre d'enfants, augmentation du coût du transport. Président Marc LACOSTE + 3 vices présidents
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Balade en Soubestre le 06 juillet : autorisation à l'unanimité
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Travaux mairie : prévoir aménagement de la place + rallentisseur approximatif 200 000,00€. Impératif : accueil, bureau maire, salle conseil, bureau du maire et WC
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Commission défense : préparation d'une sortie pour les enfants du village sur la base militaire et l'aéroport sur la 1ère semaine des vacances
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Pique-nique communal le 05 juillet
Pas d'autre question, Monsieur le Maire lève la séance, il est 23h15.