Compte rendu du Conseil Municipal du 30 Avril 2014

 

 

Date de convocation : 22 avril 2014

 

Présents : 9 Votants : 9

 

 

L'an deux mil quatorze, le 30 avril à 20h30, le Conseil Municipal dûment convoqué, s'est réuni au lieu habituel de ses séances, sous la présidence de Monsieur Gérard LOCARDEL, Maire de BOUILLON.

 

Etaient présents : BOUTET Simon, CASU Marie-Elise, CAZABIELLE Cécile, DARRIBERE Nicolas, LOCARDEL Jean-Marc, LOUSTAU Alain, ZAATOUTI Marie-Pierre, GLACIAL Nicolas

 

Excusées : CHIOSI Béatrice, PEREIRA Bernadette

 

Secrétaire de séance : DARRIBERE Nicolas

 

Nombre de conseillers en exercice : 11

Nombre de conseillers présents : 9

 

OUVERTURE DE LA SEANCE

 

La séance est ouverte sous la Présidence de M. le Maire.

M. le Maire fait ensuite procéder à l'appel. Le quorum est atteint.

Après l'appel des Conseillers Municipaux, Monsieur BOUTET est désigné à l'unanimité en

qualité de Secrétaire de séance.

 

ORDRE DU JOUR

 

  • Vote du budget 2014

  • Questions diverses

 

 

 

 

 

I Vote du budget :

 

- Lecture du budget

- Vote des taxes : proposition du maintient des taux. Oui à l'unanimité

- Budget voté à l'unanimité

 

II Divers :

 

- Commission communale des impôts

- composée de 12 titulaires :

- Cécile CAZABIEILLE, Alain LOUSTAU, Nicolas DARRIBERE, Béatrice CHIOSI, Marie-Elise CASU, Jean-Marc LOCARDEL, Marie-Pierre ZAATOUTI, Bernadette PEREIRA, Béatrice CHIOSI, Nicolas GLACIAL, Gérard LOCARDEL, Serge DARRIBERE

 

- et 12 suppléants :

- Jeanine DARRIBERE, Christelle DARRACQ, Michel LOUSTAU, Yolande LOCARDEL, Denis LOUSTAU, Serge BEDOUREDE, Bernard DULAU, Gérard DARRACQ, Cédric DE FACCIO, Marie- Laure LEVAILLANT, Julien ROUART, Philippe COSTARRAMONE

  • AG ADMR : déléguée Marie-Elise CASU

  • Syndicat Eau Potable : AG le 06 mai à Mazerolles à 19h

  • Assemblée communautaire du 28 avril : Président Bernard DUPONT, 13 vices Présidents nommés, 7 commissions constituées. Bureau : 23 maires + 4 conseillers

  • Réunion de présentation de la Communauté de Commune le 24 mai à Vignes de 9h à 13h

  • SIVU le 29 avril : budget de 260 000,00 € en fonctionnement et 3 780,00 € en investissement. Augmentation du nombre d'enfants, augmentation du coût du transport. Président Marc LACOSTE + 3 vices présidents

  • Balade en Soubestre le 06 juillet : autorisation à l'unanimité

  • Travaux mairie : prévoir aménagement de la place + rallentisseur approximatif 200 000,00€. Impératif : accueil, bureau maire, salle conseil, bureau du maire et WC

  • Commission défense : préparation d'une sortie pour les enfants du village sur la base militaire et l'aéroport sur la 1ère semaine des vacances

  • Pique-nique communal le 05 juillet

 

 

 

Pas d'autre question, Monsieur le Maire lève la séance, il est 23h15.